Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
22 mai 2006

Agonie... -...ou salut?-

skydollagapecoeur

J'aurais voulu pouvoir vivre encore
J'aurais voulu ne plus avoir tort
J'étais si fort, souviens toi
Maintenant je ne suis plus qu'à demi moi
-Je traverserasi tous les obstacles pour te revenir-
Je sens malgré moi la vie s'enfuir
J'aurais voulu rester plus longtemps
-Je coure en sachant que tu m'attends!-
J'ai oté le masque avant la fin
Pour que tout le monde sache qui je suis
J'attends ici, je n'éspère rien
-Ne crois pas t'en aller ainsi !-
Ne te presse pas, tu arriveras trop tard de toutes façons
Je me laissrasi couler, au fond, tout au fond
Justre au moment ou je t'apercevrais arriver
Tu croiras avoir fait de ton mieux pour me sauver....
-...Alors que tu t'es laissé sombrer...-
Ta seule vision m'apporteras le salut éternel
Ne t'inquiètes pas pour moi...-...un regard vers le ciel...-
...Tu vois les nuages qui s'amoncèlent...
-...très bien, je m'arreête de courir et toi, déploies tes ailes-
Ne pleure pas, il ne s'est rien passé
-C'est juste un adieu à une personne aimée....-
~FIN~

yllorayuna

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai, ça, Mikro!
M
Trop bôôôôôôôôôô.
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité