Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 mai 2006

Te voir, t'écouter,Juste être avec toiPar ce beau

Te voir, t'écouter,
Juste être avec toi
Par ce beau jour d'été,
Entendre ta voix.
T'aimer,au fond de moi,
De chaque parcelle de mon corps,
Je n'aime que toi.Te voir, t'écouter,
Juste être avec toi
Par ce beau jour d'été,
Entendre ta voix.
T'aimer,au fond de moi,
De chaque parcelle de mon corps,
Je n'aime que toi.
Pas même les appels de la Mort
Ne sauront nous séparer,
Je m'accrocherai à toi
Comme on s'accroche à une bouée
Alors que l'on se noit.
Je t'aime, je ne crois qu'en toi,
Ta vue me rend si heureuse,
Je n'obéi qu'à tes lois.
Je ne serai jamais maleureuse
Tant que t'aurai près de moi!

Pas même les appels de la Mort
Ne sauront nous séparer,
Je m'accrocherai à toi
Comme on s'accroche à une bouée
Alors que l'on se noit.
Je t'aime, je ne crois qu'en toi,
Ta vue me rend si heureuse,
Je n'obéi qu'à tes lois.
Je ne serai jamais maleureuse
Tant que t'aurai près de moi!

zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité