Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 mai 2006

Motivée par l’amour, motivée par l’espoir,Et se

Motivée par l’amour, motivée par l’espoir,
Et se retrouvant seule devant le désespoir,
Je revois ton visage quand tu es loin de moi
Mais quand tu es tout près les jours deviennent des mois.

Je ne suis pas de ceux très douée en amour
Mais je sais que mes flammes seront là pour toujours.
J’ai versé tant de larmes à cause de ton départ
Et quand tu reviendras je te prendrai à part.

Pour te dire que je t’aime, comment je t’ai aimé
Te montrer les faces de mon amour qui se sont effacées
Te prouver que je t’aime, te montrer mon amour
Ma vie n’est plus la même sans toi, je l’dirai toujours.

Si un jour dans mes yeux tu remarques des armes
Qui sont prêtes à tirer sur le signal des larmes
Vas-y, n’hésite pas. Viens me prendre dans tes bras
Et si je ne veux pas c’est que ça ne va pas …

Si seulement un jour tu oserais me dire,
Toi mon amour offre-moi ton cœur pour toujours
Je t’aimerais le jour, je t’aimerais la nuit
Et en ta compagnie, je me sens épanouie.

Pour te dire que je t’aime, comment je t’ai aimé
Te montrer les faces de mon amour qui se sont effacées
Te prouver que je t’aime, te montrer mon amour
Ma vie n’est plus la même sans toi, je l’dirai toujours.

S’il suffisait d’un jour, d’un moment dans sa vie
Pour la changer et la bousculer rien qu’en changeant d’avis
S’il suffit d’un moment en présence de toi
J’ai passé un magnifique mois …
Et tout ça grâce à toi …

chanson de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité