Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
29 mai 2006

Sentir la caresse du vent sur mon visage,Admirer

Sentir la caresse du vent sur mon visage,
Admirer sans cesse ce magnifique ciel azure,
Depuis bien des temps et bien des âges,
Je vole, sereine, libre, pas de murs
Entre moi et cette liberté si précieuse.
Les rayons du soleil sur ma peau
Me réchauffent, je suis heureuse,
Je croise le regard d'un grand oiseau,
Tout près de moi, mon compagnon,
Ensembles, volons loin, très loin...Mon bel oiseau, aller, volons!
Un ange et un oiseau peuvent bien
Traverser l'immensité bleue sans frontière,
La liberté coule dans leurs veine,
Voler longtemps, jusqu'à la mer,
Voler, liberté, sans aucune chaine,
Qu'y a t-il de plus important qu'être libres?
Rien! La liberté passe avant tout
Même avant cette envie de ne pas vivre
Qu'on certain, mais après tout,
Leur liberté, s'il veulent mourir,
Je le crois bien,
C'est de choisir.
Je traverse le ciel, en ce matin
De fine pluie, gouttes d'eau douces
Qui me rafraichissent si agréablement
D'un seul coup, le vent me pousse,
Je suis libre éternellement!

de zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité