Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
29 mai 2006

Je suis une danseuse mais surement pas étoileLa

Je suis une danseuse mais surement pas étoile
La musique est plus préceux pour moi que du cristal
Pourant elle m'arrache la force de tenir debout
M'enlève la courage de lutter contre tout

Air éphémère au notes rapides et successives
Je danse avec ces sons dans le monde où ils vivent
L'épuisement est mon seul cadeau
Le résultat de fin de tous mes maux

Laissez moi souffrir à suivre le rythme endiablé
Des seules et uniques amies que j'ai
Notes et chansons, vous êtes libération
Musiques et airs, vous faites toute ma passion

Je peux danser jusqu'à mon dernier soupir
Je peux danser sur ces rythmes jusqu'à mourir
Mais tant que ces notes restent en moi sonnantes
Je serais quelque part encore pourtant vivante

de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité