Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
30 mai 2006

Je veux m’endormir,Pour ne plus jamais me

Je veux m’endormir,
Pour ne plus jamais me réveiller,
Pouvoir oublier ton sourire,
Ainsi que toutes tes qualités.
Car je ne voit qu’elles,
Et elles me sont mortelles

Pour mon cœur
Qui s’infecte de toute cette douleur.
Ton regard agit tel un poison,
Dans tout mon être,
Qui ne fait qu’être
Ange

Je souffre tant de ton absence auprès de moi,
Mais aussi de ta présence tout près de moi.
Que faire quand tu es là ? Que faire quand je te vois

Je crie de toute ma puissance
Mon espérance,
A vouloir te conquérir,
Ou bien pour voir mon amour pour toi mourir.
Mon cœur se déchire…

plude girly 34

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité