Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
30 mai 2006

Rien ne va plus, mon cœur est videLa sensation de

Rien ne va plus, mon cœur est vide
La sensation de vivre n’est plus valide
Et un profond mal être s’installe
Tandis que la sérénité remballe.

Rien ne va plus, lasser jusqu’au bout
Est-ce la peine d’en parler après tout ?
Ma vie est hantée par un esprit préoccupé.
Je jette le chewing gum je garde le papier,
Que dois-je faire d’autres pour vous le prouver ?

Marre de vos remarques incessantes,
Marre que quoi que je fasse ça plante !
Je ne peux plus supporter,
Ces échecs à longueur de journée !

Comment faire pour que ca change ?
Et ne plus entendre ses paroles qui me dérange ?
Et mes efforts, seront-ils remarqués ?
Ou au contraire totalement ignorés ?

Dites moi, est-ce que vous savez ?
Tout le mal que vous me faites !
Après sa, ai-je envie d’améliorer
Les relations que nous avons massacrées ?

Je crois que vous ne comprenez pas
Comment moi je vois sa
Peut-être que vous ne cherchez pas
Ou simplement que vous ne vous en préoccupé pas !

plude bloody-tears

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité