Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
30 mai 2006

Je ne l'ai vu qu'une seule foisAvais-je vraiment

Je ne l'ai vu qu'une seule fois
Avais-je vraiment le choix?
Je l'ai tout de suite aimé,
Et pourtant, je viens de le tuer...
Les elfes noirs au coeur d'acier
Ne connaissent pas le fait d'aimer.
Ma lame, enfoncée dans son corps
Et il s'est écroulé, mort.
Amour sacrifié pour la guerre
Entre elfes noirs et elfes de lumière.
De chaque coté, pas de sentiments,
Je l'ai aimé tout en le tuant,
J'ai déchiré celui que j'ai aimé
J'ai brisé mon rêve doré
Une goutte de sang coule sur ma main
De lui, à part ça, rien.
Laisse moi mourir, bataille sanglante!
Fait moi souffrir d'une mort déchirante!
Un champ de bataille, tombe le brouillard!
Je suis seule, desarmée dans le noir!
La vie m'est devenue inutile
Ma survie, une chose futile!
Tuez-moi, je ne doit pas vivre!
Sur un plateau, ma vie je livre!

plude zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité