Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
1 juin 2006

Notes endiablées guitare électriqueVoilà ma seule

Notes endiablées guitare électrique
Voilà ma seule et unique musique
Marre de ces ballades au sons délicats
Et les contes je ne les supporte pas
Histoires qui finissent sur air tout mignon
Me font quasiment sauté jusqu'au plafond
Je ne peux plus les écouter
Alors c'était avec ça que je me shootais
Maintenant c'est fini, l'époque est révolue
Plus de jolies robes, plus de belles tenues
Aujourd'hui c'est les jeans qui peuplent mon placard
Et les petits chemisiers je leur ai dit aurevoir
Armé de lecteur mp3 le son à fond
Je me ballade avec la musique comme unique raison
Laissez moi dans mon monde qui me ressemble tellement
Permettez moi d'oubliez les chansons d'antan

plude yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité