Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
1 juin 2006

SOS, Save Our Souls, the Sisters Of Shadows...

Nous sommes quatre sœurs, unies par nos esprits,
Partageant tout : secrets, délires, confidences,
Unies à tout jamais, Fi des condoléances !
Si l’une de nous meurt, les trois autres aussi...

Unies par nos esprits, mais aussi par nos goûts,
L’art sous toutes ses formes, dessin et poèmes,
Philosophie, peinture, les muses nous aiment !
-Séparées par nos corps, nous ne formons qu’un tout.-


Léa la philosophe, forte et volontaire,
Défendant ses idées au péril de sa vie,
Mon modèle si cher, et ma meilleure amie,
Tu as guidé mes pas sur la cruelle Terre...

Grande dessinatrice, et poète accomplie,
Peintre, aquarelliste, talents héréditaires,
Tu as su te servir de ce don de ta mère...
Angeline, tu m’as appris la poésie...


Quatre sœurs réunies dans un monde nouveau,
D’écrans et de réseaux, un monde virtuel,
Soumis à d’autres lois, qui nous donnent des ailes,
On oublie qu’on est loin ; c’est le pouvoir des mots...



Sarah la confidente toujours si jolie,
Fragile poupée tu es taillée dans du verre,
Frêle mais artistique, tu ne peux que plaire,
Par tes aquarelles tu exprimes la vie...

Je tire des leçons de tous vos commentaires,
Avec tous vos conseils, vous m’enseignez la vie,
Sans vous je serais bien différente aujourd’hui !
-Grâce à vous la poète n’est plus éphémère... -



Mes anges, chères sœurs, je ne suis rien sans vous !
Je ne dirai jamais assez que je vous aime...
Plutôt que des fleurs je vous offre ce poème,
Encore une fois je vous remercie pour tout...

Doucement, sûrement, vous avez envahi
Mon cœur et mon esprit ; je prêchais l’innocence,
Vous m’avez enseigné la si douce insouciance,
Apportant à mon âme un peu de fantaisie...

plude DN

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité