Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
11 juin 2006

plus rien

Aide moi, il n'y a plus rien alentour,
Tends moi la main, c'est la seule chose qu'il me reste
Du haut de mon arbre je dominais le monde
Ma branche s'est brisé, tu es mon seul appui !

Il rencontre un assassin au grand coeur
Et l'innocent devient tueur


J'ai cru n'avoir qu'à tnedre la main pour tout recevoir
Pour la dernière fois, je veux prendre la tienne
Il n'y a plus que les nuages qui nous entourent....
Plus rien, rien que toi, moi et mon salut !

Il rencontre un assassin au grand coeur
Et l'innocent devient tueur


J'ai tellmeent vécu dans l'ombre des autres
Maintenat que je suis au sommet, je ne peux que redescendre
Il manque juste un barreau à l'échelle, j'ai perdu ton soutien Il manque une fondation à l'édifice et tout sombre dans le néant !

Il rencontre un assassin au grand coeur
Et l'innocent devient tueur


Il n'y aplus qu'une montagne au milieu du ciel
Un cadavre descned lentement dans le vide
Accueuilli a bras ouverts par les nuages avides

plude yllorayuna

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité