Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
15 juin 2006

un coeur inversé

Il ne comprend même plus la face caché de son double visage
Il a peur de dévoiler son univers à son entourage de sauvages
Au fond de lui il n’y a qu’une minuscule lueur de courage
Mais les paroles qu’il se voit dire ne semble pas être si sage

Il s’enlace dans l'affection d’une personne du même sexe
Cet homme sensible et mal aimé dans sa bulle de latex
Se bouchant les oreilles, n’écoutant pas ceux qui le vexe
Regardant les doubles heureux de son allure perplexe

Je ne dirai rien, non rien de rien
Car je sais, que le monde d’aujourd’hui
N’est pas aussi juste que le paradis
Alors je me tais et je te saisit
Pour que tu partes loin d’ici
Mais je ne dirai rien, non rien de rien

La mère nature a parfois été injuste avec certains de nous
Mais crois moi tu dois arriver à te rendre jusqu’au bout
Ceux qui te lancerons des pierres moi je taperai ces voyous
Qu’ils comprennent enfin qu’ils ne valent pas mieux que vous

Ne te crois surtout pas maudit tu n’aurais juste rien compris
Ce n’est sûrement pas pour se cacher que nous sommes ici
Réjouit toi et dis toi qu’au moins tu es parmis nous et tu vis
Relève toi et défend pour une fois ta race d’hommes omis

Je ne dirai rien, non rien de rien
Car je sais, que le monde d’aujourd’hui
N’est pas aussi juste que le paradis
Alors je me tais et je te saisit
Pour que tu partes loin d’ici
Mais je ne dirai rien, non rien de rien

Plus vieux, tu t’habitue, tu ne te perçoit plus du tout si sale
Mais jeune et épuisé comme toi, tu te traite et te voit marginal
Tandis que dans cette vision de l’amour, il n’y a rien de mal
Tu n’as qu’à leur montrer, qui tu es, à tous ceux qui t’achale

Peut-être vont-ils réaliser que vous n’êtes pas si différents
Chaque homme a en lui une femme avec un cœur aimant
Toi, tu lui as juste fait une plus grande place dans ton sang
Ça ne fait pas de toi, un homme au cœur d’enfant ignorant

plude musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité