Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
18 juin 2006

quinze ans

Il y'a 15 ans,
Aux environs de dix sept heures,
J'ai ressenti comme un battement,
Comme un serrement de coeur.

Tu étais née,
Je n'avais que six jours seulement,
Lorsque tu as réspiré,
Ouvert les yeux, vu tes parents.

Tu as grandi,
Nos coeurs battant à l'unisson,
Tu as vécu ta vie,
Tes sentiments, tes émotions,

Tu étais loin de moi,
Pourtant je savais que tu existais,
Je ne pouvais expliquer ça,
Mais je sentais que je te rencontrerai

Il y'a environ un an,
Nous nous sommes rencontrées,
Nos paroles bientôt se transformant
En amitié plus que liée.

Depuis que je t'ai rencontrée,
Sur ce forum de moeurs, de pleurs,
Tu fais partie de mes raisons d'exister,
Et tu seras toujours dans mon coeur.

plude paloma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oooh j'aimerai bien savoir à qui ce poème est adressé :)
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité