Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
18 juin 2006

laisse couler tes larmes....

Laisse couler tes larmes de cendres,
Je sais, qu’il t’as fait beaucoup de mal.
Laisse couler tes larmes de cristal,
Pardonne-moi, je ne peux pas comprendre.

Enfermée dans ta souffrance,
Tu t’empêche de pleurer,
Guider par la démence,
Tu ne veux pas m’écouter.

Laisse couler tes larmes de cendres,
Je sais, qu’il t’as fait beaucoup de mal.
Laisse couler tes larmes de cristal,
Pardonne-moi, je ne peux pas comprendre.

Explique moi,
Car je voudrais t’aider.
Explique moi,
Livre moi ton secret trop lourd a garder.

Laisse couler tes larmes de cendres,
Je sais, qu’il t’as fait beaucoup de mal.
Laisse couler tes larmes de cristal,
Pardonne-moi, je ne peux pas comprendre.

Tu as le cœur brisé.
Oui mais pourquoi?
Tu as l’âme gelée,
Mais que s’est il donc passé?

Laisse couler tes larmes de cendres,
Je sais, qu’il t’as fait beaucoup de mal.
Laisse couler tes larmes de cristal,
Pardonne-moi, je ne peux pas comprendre.

Ce soir la ou tu es partie,
Tu n’es pas revenue de la nuit.
Mais quand je t’ai vue le lendemain,
Tu avais les yeux rougis.

Laisse couler tes larmes de cendres,
Je sais, qu’il t’as fait beaucoup de mal.
Laisse couler tes larmes de cristal,
Pardonne-moi, je ne peux pas comprendre.

Mais racontes moi, je peux t’écouter.
Mais racontes moi ce qu’il s’est passé.
Tu croyais qu’il t’aimais,
Mais tu t’étais trompée.

Laisse couler tes larmes de cendres,
Je sais, qu’il t’as fait beaucoup de mal.
Laisse couler tes larmes de cristal,
Pardonne-moi, je ne peux pas comprendre.

Il t’as dit de venir,
Et tu n’as pas compris,
L’amour rend aveugle
Et t’as ôté ton sourire.

Laisse couler tes larmes de cendres,
Je sais, qu’il t’as fait beaucoup de mal.
Laisse couler tes larmes de cristal,
Pardonne-moi, je ne peux pas comprendre.

Il t’as dit qu’il voulait te quitter,
Tu as pleurer et il t’as frappée.
Il s’était servi de toi et de ta naïveté,
Quand tu étais nue, il t’as photographiée.

Laisse couler tes larmes de cendres,
Je sais, qu’il t’as fait beaucoup de mal.
Laisse couler tes larmes de cristal,
Pardonne-moi, je ne peux pas comprendre.

Tu es triste car tu t’es fait avoir,
Mais tu ne pouvais pas savoir.
Tu as perdu l’espace d’un jour,
Ta fierté et ton amour.

Laisse couler tes larmes de cendres,
Je sais, qu’il t’as fait beaucoup de mal.
Laisse couler tes larmes de cristal,
Je vais tout faire pour comprendre.

plude mikrobuch

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité