Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
18 juin 2006

terne

Les gouttes tombes derrière la vitre,
S’amassant en flaques d’eau,
Un autre orage sans titre,
Derrière les sombres barreaux,

Quatre murs ternis,
Limite de mon existence,
Émotions défraichies,
Toutes sur la même tendance,

Les gouttes tombes derrière les vitres,
Laissant mon papier salé,
Un autre poème sans titre,
De larmes de sang taché,

Un monde qui rêve,
De paix et de repos,
D’une inespérée trêve,
Entre deux sursauts,

Les gouttes tombes sur la vitre,
Ou plus tôt ce qui en reste,
Roche, verre et sang chao sans titre,
Et prisonnière ne regrettant son geste,

Enfin échappée,
Par la porte de secours,
De sa vie brisée,
La mort de toujours,

Les gouttes tombent derrière les vitres,
Ou plus tôt se qui en reste,
Corps gisant, scène sans titre,
L’âme en peine lachant du leste,

À ma vie,
Qui ternie,
Et au malheur,
Qui ne mérite plus mes pleurs,

plude tilis

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité