Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
19 juin 2006

Lorsqu'on est fort, on vit dans la crainte de

Lorsqu'on est fort, on vit dans la crainte de trouver un ennemi a sa taille
Je suis cette ennemie
Lorsqu'on est faible, on attend dans l'ombre que son heure sonne
Je suis l'angélus
Lorsqu'on est dans le camp du Mal, on croit oeuvrer pour le bien
Je  suis la verité
Quand on est rebelle, on croit pouvoir dompter le monde
Je suis la désillusion
Quand on est soumis, on croit subir le nécessaire
Je suis le calvaire de trop
Je suis la peur des innombrables,
Je suis la folie de l'innomé
Reine éternelle, ange déchu, créature des abysses
Se relevant d'entre les morts pour s'endormir a nouveau

plude yllorayuna

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité