Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
19 juin 2006

les killeuz

On a tt repris...

C tt repartit...

Jsavais que les killeuz cté pr la vie...

Les engueulades comme ca ca prouve qu'on est super amies...

Qd on sait se réconcillier...

C'est qu'on est prêt à tt donner...

Ne jamais lacher...

Tt essayer...

Et la on a réussi...

Aprs tt squ'on s'est dit...

Ou ce qui n'est pas sorti...

Moi jtrouve que c super...

Les killeuz font partie de mon univer...

Mais pr moi elles sont bien plus...

C'est un réconfort, un tit plus...

Les killeuz c mon monde...

Et si qqun d'imonde...

veut encore essayer...

De ns séparer...

C'est un combat perdu d'avance...

Notre amitié elle est incassable...

C'est comme essayer de découper un grain de sable...

Comment voulez-vous...

Couper un si petit bout?!?

Nous c pas exactement ca...

Notre amitié on peut pas la briser mais pk???

Pck elle est trp belle...

Et qu'on la protège comme une hirondelle...

Si qqun ose la toucher...

Il va trs vite le regretter...

C'est pas des menaces...

Jss pas du genre conass...

C simplement un avertissement...

Contre les "enfants"...

Qui aiment foutre la merde...

C'est pas sympa en+ ca ns emmerde...

Mais on les écoutera pas...

Car notre amitié personne ne la brisera...

plude mini-magnum

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité