Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

amante de l'hiver

Sur ma peau de marbre, le baiser glacé d'Hiver
Alors que je gis, morte, sur la dure terre.
Sur mes lèvres dures, l'embrassade du froid
Le vent sifflant des mots d'amour autour de moi.
Enfin d'un souffle, ne dit-ont pas une bise?
Gelée, j'écoute les murmures de la brise
J'observe en silence définitif mon amant,
Il me chérit et recouvre délicatement
Mon corps semblable et tel pierre, maintenant,
Il me recouvre d'un doux et froid manteau blanc.

Amante morte de l'Hiver, gelée dans son sommeil, par le froid adorée, chérie par le vent du nord, à jamais l'éternelle en sommeil gelée dans un cercueil de cristal glacé...

plume3impro de zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité