Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

la vie

J'ai réalisé tout à coup, qu'une vie on en avait qu'une,
Au fond je le savais, mais grâce à cette belle lune,
Qui égaye la dure pénombre de cette douce nuit,
Devant ce beau spectacle de la nature, dans mon lit,
J'ai enfin compris, qu'il ne fallait pas tout gâcher,
A cause de quelques complexes me semblant si laids,
Il faut prendre la vie comme un magnifique cadeau,
Si seulement on pouvait se sentir tel un poisson dans l'eau,
On craque tous un jour, on est tous triste un jour,
Plein de personnes se retrouvent dans notre cas, toujours,
On se montre insensible et dur face aux autres,
Mais en vérité, lorsque l'on se retrouve seul, on est tous sauf fort.
Il ne faut pas juger sur une apparence, sur ce qu'on parait être,
Au fond on est tous tellement pareil même si on ne semble pas l'être
Dans ce monde plein d'injustices, il faut se serrer les coudes,
La vie n'est pas toujours rose, on porte des tristesses si lourdes,
Pourtant, souvent, on a tout pour être heureux,
Regarde au fond du coeur de tes connaissance, au fond de leurs yeux,
Ils ont autant de soucis que toi, tu n'es pas seule, tu ne le seras jamais,
Car il y aura toujours au minimum une personne pour t'aimer.

plume3impro de girly

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité