Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
16 août 2006

errance

Laisse l’instinct guider tes pas,
Que la lune éclaire ta voie,


Parti hors des sentiers, vie de vagabonde solitaire,
Les cheveux dans le vent, vers des déchues contrés,
À la recherche du lieu où les cieux rejoignent la terre,
Sous la voie lactée, là haut, paradis perdu d’un passé,

Laisse l’instinct guider tes pas,
Que la lune éclaire ta voie,


Les pieds meurtris, les yeux cernés d’avoir tant marché,
Le cœur blessé saignant tel un écho aux pures larmes
D’errance en errance, cherchant la solitude, oublier,
Sur grand chemin, le dernier chant d’une triste âme,

Laisse l’instinct guider tes pas,
Que la lune éclaire ta voie,


Perçant le voile, la dernière lueur du disque lunaire,
Se reflétant dans les profondeurs d’une mémoire,
Telle une marque au fer blanc imprimé dans ma chair,
Souvenirs d’anciennes passions, amour et déboires,

J’ai voulu oublier…

J’ai trouvé mon paradis,
Avec toi…

de tilis

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité