Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
27 décembre 2006

amitié brisée

Si c’est ça l’amitié, me lâcher pour le premier mec venu
Alors je n’ai jamais réussit à avoir des véritables amis
Et alors, je ne crois plus que j’en aurais vraiment dans ma vie
Tu m’fais vraiment d’la peine, je croyais avoir tout vu
Apparemment, j’me suis trompé sur toute la ligne
J’ai cru en notre si belle amitié, j’croyais qu’elle durerait
Et encore une fois, bien sur, j’me suis carrément trompée
J’ai voulu croire en mon rêve, j’ai voulu faire la maligne
C’était si fort, si beau, si drôle, si magnifique, si joyeux
On était de vraies amies, je pensais que ce serait éternel
J’me suis voilée la face, j’ai voulu croire en cette étincelle
Qui était évidemment éphémère, c’était si merveilleux
J’me suis tellement accrochée à toi, j’ai tout laissé tomber
Toute ma vie, tout mes efforts, toute ma bonne humeur
A cause d’un mec, un mec qui a réussit à te donner du bonheur
Tout a disparut, mon cœur ressemble à un tourbillon désordonné
J’croyais vraiment que j’te suffisais, autrefois tu te confiais à moi
A présent lorsque je te vois c’est car tu viens reprendre tes affaires
Et partir avec ce type que j’connais pas, celui qui a tout foutu en l’air
Tout est brisé, faute d’un inconnu, tu sais j’avais confiance en toi…

de girly

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité