Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
27 janvier 2007

Je voudrais qu'on m'aime

C’est pour ce que je suis que je veux que l’on m’aime
Par pour une autre personne, un masque de moi-même
Ni une solide cloison dans laquelle je m’enferme

J’aimerais qu’un jour un être puisse me dire
Qu’il m’aime pour mes sourires, mes soupirs, mes délires
Pour ma réalité que pourtant je ne cesse de fuir

Qu’il aime me voir cinglée et sérieuse à la fois
Parce que je ne suis personne d’autre que moi
Et parce que de ce personne il veut devenir roi

Dirigeant mes offenses et mes pleurs insensés
Mes larmes de joie ou de rire inopinées
Capable de ravivait la folie qui mourrait

C’est en disant ces mots qu’il me racontera
L’histoire de son âme me la dévoilera
Usant de mots que je ne connais même pas

Et en folle finalement avec un sourire
Ce cœur blessé droit en ligne de mire
Que sadiquement je le laisserai partir

Par Yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité