Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 mai 2006

J'ai survecu à bien des âges, humains...Tant,

J'ai survecu à bien des âges, humains...
Tant, comme vous, se croyaient si malins...
Ils pensaient pouvoir me duper...
Pour pouvoir me voler. Je les ai tués.

J'ai survecu à bien des choses, humains...
Bien des guerres, partout, sans fins...
Au combat, mes griffes et mon souffle de feu
Se sont averés être des alliés précieux...

J'ai survecu à bien des sorts, humains...
Magiciens, prêtre, nécromancien...
Près de moi,tous se déchainaient
Leurs petits sorts? Aucun effet.

J'ai survécu à bien des morts, humains...
Je n'ai cessé de vivre, c'était mon destin...
Mais je crois qu'aujourd'hui s'achève ma vie.
Je suis vieux, je suis ancien, je suis fini.
Adieu, humains...

zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité