Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
29 mai 2006

Je suis amoureuse d'un beau ballet de

Je suis amoureuse d'un beau ballet de classique
D'une douce et mélodieuse musique
Je suis entièrement dévouée au rock
La douceur je m'en moque

Alergique de ma propre personne
Mes paroles en moi résonnent
Je deviens folle, totalement cinglée
Mais je n'ai rien pour lutter

Je ne supporte pas mes goûts
Je me fous d'absolument tout
Je suis si forte avec mon armure
Mais cette puissance n'est que murmure

Une impression de déjà vu dans mes gestes
Où seuls le doute et l'absence restent
Incapable d'expliquer se qui passe
Au fond de mon corps, de ma carcasse

A croire que l'on est deux en moi
Qu'une autre s'abrite sous mon toit
Mais qui suis-je où suis-je ici ou là
Perdue quelque part au fond de toi

Mais qui es-tu sombre étranger
Tu dis que tu es comme mon reflet
Je me vois à l'envers dans tes yeux
Nous sommes les mêmes tous les deux

Pourtant si différentes, nous sommes les mêmes
Délaissées, personne ne nous aime
Aimeraient-ils des gens fous démunis de raison
Qui ne savent même plus qui ils sont

Je marche donc seul dans cette rue
Ravie pourtant de ta douce venue
Une seule carcasse se perdant dans le noir
Mais pourtant deux ombres sur le trottoir

de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité