Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
1 juin 2006

Où est passé, mon château, aux murs ambrés ?Ce

Où est passé, mon château, aux murs ambrés ?
Ce n'est plus qu'un arbre, aux branches brisées
Le souffle du vent, errant, l'a emporté
Tout comme mes rires d'enfants, devenus incensés

Où est passé, mon bateau, sur l'eau dorée ?
Ce n'est plus qu'un lit, mouillé de larmes salées
Les pirates adultes, me l'ont volé
Tout comme mes souvenirs, durs à se rapeller

Où passé, ce corbeau, qui m'a sauvé ?
Ce n'est plus qu'une machine, inhabitée
Les humains barbares, l'ont éliminé
Tout comme mon sourire, trop dur à supporter

Où est passé, la barrière sans remords ?
Ce n'est plus qu'un fil, rompant mon tristes sort
Il est venu, le temps de tout mes tords
Tout est prouvé, je me rapproche de ma mort

plude musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité