Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
10 juin 2006

ce soir

Ce soir, une lune de miel,
Illumine ce sombre ciel,
Ce soir, mon cœur bat la chamade,
A en devenir presque malade,
Ce soir, une douce fraîcheur,
Envahit ma triste douleur,
Ce soir, je me sens triste,
Il ne faut plus que je résiste,
Ce soir, je veux quitter ce monde,
Pour ne plus souffrir chaque seconde,
Ce soir, la raison me revient,
Car c’est ma mère qui vient,
Ce soir, elle est là,
Revenu de l’au-delà,
Ce soir, ma mère me maîtrise,
Pour m’interdire de faire cette bêtise,
M’empêchant de faire ma plus grande erreur,
Ce soir, ma mère va accomplir mon bonheur,
En m’offrant le cadeau d’être mon ange gardien,
Et resserrant nos plus tendres et profonds liens.

plude girly34

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est gentil de mettre des poèmes à moi Orné :) Tu t'occupes beaucoup du blog, moi je ne sais pas trop comment faire donc...<br /> En tout cas merci, même s'il y est bizarre celui là...<br /> <br /> Merchi Pouce (Traduc : Merci Puce)
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité