Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
13 juin 2006

apres mon accident

Aujourd'hui j'vais assez mal...

Je sais ce qui va pas...

Mais ça règle pas la question...

J'suis pas arrivée à exprimer ce que j'ai ressenti...

Et j'y arrive pas plus maintenant...

Mais je me dit heureusement...

Que je suis encore en vie...

Sinon je n'aurait pas pu te dire à quel point je t'adore...

Et à quel point tu comptes pour moi...

Merci encore...

Pour ce que tu as fait ce soir...

Je l'oublierais pas...

Ce que tu m'as dit ça m'a fait plaisir...

Ca m'a un peu redonné le sourir...

Et savoir que je pourrais tjs me confier à toi...

C'est important pour moi...

Alors merci...

De faire partie de ma vie...

plude mini-magnum

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité