Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
19 juin 2006

redemption

voilà ce que dit mon dico
"Rachat du péché
Et obtention du salut"
Pour moi, athée, ces mots
ne veulent rien dire mais
Je peux interprétéer ce que j'ai lu
Pour moi, la rédemption
C'est le Suprème pardon
Pas celui de Dieu, je ne le connais pas
Non, pour moi Dieu n'existe pas
C'est l'excuse de toute une vie
Passée surement dans l'ombre
Le rachat de nos heures sombres
Nos mensonges et nos grandes erreurs aussi
LA Rédemption, sans terme religieux
Sans aucune référence a Dieu
C'est la personne la plsu importante a nos yeux
Qui simplement, nous pardonne pour tout
Meme ce qu'on a pas fait, ce qu'on aurait du faire
Ou ce qu'on a fait à tort, mais c'est plsu que tout
La meilleure preuve d'amour ou d'amitié

plude yllorayuna

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité