Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

Vous me trouvez trop indifférenteJsuis trop

Vous me trouvez trop indifférente
Jsuis trop ailleurs pour vous,
Pas assez là pour vous,
Je suis seulement trop différente
Parce que moi je reve, je reve
Oui, je veux vivre dans un reve
Je suis dans mon ailleurs
JE reve d'une bulle sans douleurs
Qui s'élève doucement jusqu'au soleil
Me souler de nuages jusqu'a mon réveil
Je sais, je suis absente
mais vous parlez de choses bien trop
Terre à terre,
moi je veux seulement m'envoler
Arreter de penser
Vivre sans etre sollicitée
Loin de toutes ces pensées amères
Ma bulle se heurte
aux rayons du soleil
Il est bien trop brutal
ce réveil
je l'avais espéré tardif
Mais la plaie est encore à vif
the sun burst my bubble
Je tombe, je tombe et je suis seule, seule, seule !
Je tombe au travers des nauges
Comme un ange de passage
Une fille bien trop sage !
Parce qu'a m'enfermer dans ma bulle
J'ai volontairement oublié
Quitte a ne vivre qu'a moitié
Mais tout en vous me le rappelle
Chut, je ne suis plus là, j'ai déja disparu
A l'isntant ou tu croyais m'avoir vu
JE me susi ecplisé, je susi déjà si loin
La bulle n'était pas vraiment crevée
Finalement, le soleil a cedé
Je peux monter au ciel
Sans me bruler les ailes
Mon petit monde,
C'est moi qui le vis
C'est moi qui le créé
A s'inventer cette autre vie
J'ai fini par m'oublier

plume4de yllorayuna

à chanter un peu sur l'air de "par amour de diam's

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jte vois trop en train de rapper. (Déjà que jte vois pas vraiment tout court, je connais que ta tête, très jolie en passant, je sais pas comment jpourrais te voir en train de rapper...)
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité