Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

coup de gueule !

Est-il affiché sur mon front
"Intello qui travaille à fond" ?
Est-ce qu'il y a marqué
"Folle et grosse coincée" ?

Non ? Oui ? Pourquoi me rejetter ?
Je ne vous ai jamais rien fait !
A part si vous avez été chiants,
J'ai pu vous répondre méchamment.

Mais suis-je si horrible ?
Suis-je donc si irassible ?
Suis-je différente de ces filles ?
Suis-je l'intrue au milieu de ces mille ?

J'essaie pourtant de m'adapter au monde
Mais je suis bien trop immonde
Pour y vivre et le supporter
Alors je préfère le déteriorer.

J'agis avec mes mots savants,
Mes résultats proches des 100%
Et mon incroyable capacité
A réduire les rêves à des stupidés.

Entendez-vous mes cris stridants,
Mes insultes, mes hurlements persans ?
Etes-vous sourds face à mon désespoir,
Aveugle pour ne pas voir que j'en ai marre ?

On m'a dit bien souvent que l'amour
Ferait disparaître mes problèmes pour toujours
Mais je m'aperçois que ce n'est que supercherie
Et que ce sera seule que je ferais ma vie.

Autant hurler seule face au monde incompréhensif !
Autant lui crier que ce n'est qu'un stupide naïf !
Avec des chansons, des poèmes ou des mots
Je lui dirais de toutes façons qu'il fait tout faux.

plume3impro de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité