Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

l'amour reve

Je suis seule, dans le fond de la classe, à rêvasser
Les autres me regardent avec leur air de roi méprisable
Ils vivent tranquillement leur roman d’amour inachevé
Moi, je vis la plus belle romance au monde, intouchable

Dans ma tête, ma vie défile à la vitesse de la lumière
Je rencontre un garçon si beau, si gentil, l’amour naît
Et paf ! Voilà qu’ensemble, se réalise mon vœu le plus cher
Je suis sur une scène avec lui, et le monde entier se tait

Armés d’une basse et d’une guitare, nous sommes les rois
Les rois pendant une seules soirée, pour la première fois
Ensuite, je fais ce que je n’aurais jamais osée faire
Je t’aime, tu es là pour moi, solide comme la pierre

Voilà, 20 ans, je tombe enceinte, je porte ton enfant
Collés, tu frottes mon ventre, assis sur un banc
Neuf mois passent, tu me traites comme si j’étais ta vie
Et dans le lit d’hôpital , dans mes bras est notre petit

Lors d’un souper, Paf ! Une demande en mariage
Un oui, un baiser, un sourire, le bonheur parfait

plume3impro de musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité