Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

coup de foudre

Tout de suite ça a été le coup de foudre,
J'ai su que c'était toi, mes pensées sont devenues lourdes,
Je begayait et je transpirait tellement j'était mal à l'aise,
Puis tu m'as ensuite parlé et mise à mon aise.

Nos regards se croisaient,
Nos pensées s'entrechoquaient,
Nos lèvres souriaient,
Nos sens nous espionnaient.

Un sentiment iréel m'envahissait,
Ce sentiment c'était l'amour,
Déjà, au premier coup d'oeil, je t'aimais,
Et je savais que ce serait pour toujours.

Nous nous enlaçèrent et nous embrassèrent,
Nous n'aurions plus ce sentiment amer,
D'être seul, en regardant les couples,
Car tout deux, nous formions le meilleur des couples.

plume3impro de girly

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité