Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

amour/amitié

Tu comptes énormément dans mon coeur,
Je peux te confier toutes mes craintes, mes peurs.
Quand je suis triste, tu es toujours là pour moi,
Et je sais que tu seras toujours présente pour moi.

Je me rapelle tout nos grand fous rire,
Tu arrives comme personne à me faire sourire,
Tu me redonnes toute ma joie quand je te parle.
Tu es toujours là quand je vais mal.

Je ne sais comment te remercier,
Pour tout ces bon moments passés,
Pour toutes mes décecptions consolées,
Pour simplement tout ce que tu as, pour moi, fait.

Aucun mot n'exprime mon amour à ton égard,
Tellement ta place est énorme dans mon coeur,
Tu es toujours là, je le voit dans ton regard.
On dit que la nuit calme les moeurs.
Mais c'est toi qui calme les miens.
Tu es mon ange gardien.

Je t'aime.

plume3impro de girly

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité