Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

larmes de papier

Une lettre froissée de plus pour la poubelle.
Mon stock de papier part à vue d'oeil.
Je pense à toi, à elles,
Et je pleure, je suis seule.
Amies d'enfance, ou êtes vous ?
Je voudrai vous le demander, mais je sais
Que tout le monde s'en fout.
Je pense à cette belle amitié brisée.
Larmes de papier détrempé,
Ou sont mes mots?
Une feuille de plus froissée et rejetée.
Ce que je ne sait dire fort et haut,
Je n'arrive pas non plus à le dire
Par le seul moyen que j'ai jamais utilisé,
Je n'arrive pas à l'écrire
Et ma lettre sale et mouillée
Est elle aussi rejetée.
Je ne peut que vous dire ça:
Je m'en vais, j'en ai asser
Adieu. Mais je sais que je regretterai ça.

plume3impro de zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité