Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

J'arrive en courant dans ta maisonEt là, je te

J'arrive en courant dans ta maison
Et là, je te vois, allongé au sol
Je ne le crois pas: ai-je perdu la raison?
Mais je sais bien que la mort, dans son envol
T'as pris et maintenant ton âme
Doit sans doute errer, loin de ton corps
Mais pourquoi? Tu me désarme!
En signant ta mort,
Tu signa ma défaite
Face au monde autour de moi
Maintenant plus rien ne m'arrête
Je brise tout, seule sans les lois.
Un meutre commis,
Je suis devenue une meurtrière
Prenant la vie d'autruis
Seul, l'air hagard, j'erre
En attendant enfin le jour
Oui, le jour heureux
Ou je pourrai, à mon tour
Mourir, et enfin revoir tes yeux.

plume3imro de zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité