Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
21 juin 2006

viens a moi

Oh, quel est triste la vie ! Emplie d'injustices,
De mensonges, de leurres et de sacrifices !
Oh, quel est belle la mort ! Si tranquille,
Si douce, si accessible, si gentille !

Prends ma main, pauvre idiote, suis le chemin
Qui te mènera vers le bonheur certain ...
Marche sur le sentier de toutes les vérités
Qui sont malheureusement souvent cachées.

Ne sens-tu pas d'ici l'odeur du bonheur
Et disparaître doucement le goût âcre de la peur ?
Prends ma plume et rédige leurs avalanches de larmes.
Ils n'avaient rien fait pour toi et avaient baissé les armes.

Rédige tendrement ce qui fera leurs malheurs,
Offre leur à nouveau le sentiment de terreur
Qui emplit les gens dès que la Grande Faucheuse
S'approche de leur vie qui est si heureuse.

Explique leur que la vie n'est plus rien,
Que ce chemin est destiné à ne pas être le tien,
Que tu n'en pouvais plus, que tu devais partir
Avant de finir à l'agonie et finalement de mourir.

Prends sur la commode ce gentil petit flacon,
Sens le parfum si délicat de la douce raison.
Laisse toi te faire envahir par mon âme
Car ce monde est pour toi bcp trop infame ...

plume3impro de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité