Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

reve

Des formes floues, volant au loin,
Des taches sombres, puis, plus rien.
Des sons étranges et des parfums,
Et un coeur vert bat sur ma main...

Je doit rêver.

Des lancinantes mélopées,
Puis des cris de joie étouffés,
Et transformés pour moi en huées,
Car ils veulent me voir les quitter.

Je doit cauchermarder.

J'ouvre les yeux et je ne voit
Plus rien. Rien, rien, rien, devant moi,
Mais...mais...je suis aveugle, ou quoi?
Il me semble entendre une voix...

Si c'est ça, mon éveil...

Tu ne doit pas rester ici, vas t'en, vite!!! Tu nous fera , maléfique créature, que trop souffrir! Repars donc dans tes rêves sans cesse aparaissants. Que ta présence souillante nous n'ayons plus à supporter! Dégages et ne reviens pas!

plume3impro de zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité