Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

nuages en tete

Les nuages gris
Derrière la fenêtre ou loin
Ils emplissent mon esprit
D'un amer parfum

J'ai sus en deux jours
Trois choses sur mon dieu
Deux ça passe toujours
La troisième m'as faite ouvrir les yeux

Il fume, quand il n'y a pas ses parents
Il écoute les rythme evanescent
Ou plutot le groupe gothique
Même si l'appellation n'est pas authentique

Le pire de ce que j'ai appris
Ce n'est pas ces pacotilles ni ce petit soucis
C'est un autre problême
Il y en a une deuxième

Katoo est déjà avec quelqu'un
Je ne mesure pas l'ampleur de cette phrase
C'est tellement incertain
Je ne veux pas comprendre

Il a une copine
Et cette nouvelle m'assassine
Cette nouvelle m'assomme
Nuages dans ma vie monotone

Ils recouvrent mon ciel
Pour faire apparaitre en son centre
Cette menace existentielle
"Adieu, l'inconnu du trente"

plume3impro de pipillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité