Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

spectacle de suicide

Silence d'un grande maison vide
Y'a jamais eu personne
Dans un miroir apparition livide
Chaque bruit résonne

Table de nuit enveloppe blanche
Boîte de médicaments vidée
Dabs la chambre la mort se déanche
A rythme du coeur de la suicidée

A quoi bon un message aux vivants
Aveugles sourds aux cris de la victime
A laquelle il n'ont pas fait attention avant
C'est eux les vrais coupable de ce crime

Plus personne pour la pleurer
Elle avait versée ses larmes pour eux
A cause d'eux elle s'est suicidé
Mais ils continuents de vivre heureux

Alors ça me dégoûte cette odeur de tristesse
Qui règne sur le manoir de cette morte
Goût infernale d'une ultime détresse
Regard lancé vers une close porte

Je suis rentrée par hasard dans ce cimetière
Où reposait une morte au milieu de décombres
D'un vie gâchée d'un vie entière
D'une existence où la présence n'est qu'une ombre

Sachez que sur sa lettre, il n'y avait rien d'écrit
Personne l'aurait lu elle le savait très bien
Personne n'aurait pleuré pour elle ici
Car ses relations sont résumées à rien

Moi une inconnue passé par un hasard
Dans cette maison perdue dans la ville si immense
Autour d'elle on sent un lourd désespoir
Dont la puissance et le rythme sont intense

Moi je l'ai vu agoniser sur le froid parquet
J'ai vu couler cette larme froide sur sa joue
Je l'ai vu se suicider,je l'ai vu se tuer
Et j'ai simplement observé en pleurant c'est tout

plume3impro de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité