Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

marre d'etre celle que je ne suis pas

Passée la porte de chez moi
Je deviens celle que je ne suis pas
Les sourires de toute une journée
Deviennent lentement effacés
Et finalement laissent place
Aux tristes grimaces

Je m'assieds devant l'ordinateur
Et ce jusqu'à vingt deux heures
Pour éviter de me suicidier
Totalement désespérée
Je ne redeviens de suite moi-même
Et à nouveau un sourire germe

C'est de votre faute mes parents
Si mes sourires sont faits semblant
Si mes éclats de rire sonnent si faux
Si je n'expose pas tous mes maux
Parce que je parler una autre langue que vous
Et que j'ai pas envie de vous l'apprendre, c'est tout !

plume3impro de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité