Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
23 juin 2006

inspi

Les pages restent blanches, t’ais-je perdu ?
Ein zwei drei vier fünf und sechs tage
Le temps passe mais rien n’avance
Pourtant même la transpiration n’aboutit plus.

L’inspiration, or de chaque écrivain
Warum mich hast du aufgegeben ?
Le vide règne en mon cœur, c’est un fléau
Reviens, sans toi je ne suis plus rien.

Je souhaite que cela ne soit que provisoire
Ein zwei... ich habe die Kraft nicht mehr zu zählen
Le doute m’envahit jour après jour
Et je suis appelé à me jeter dans ce gouffre noir.

Mort à mon inspiration, mort à ma vision
Mort à ma liberté, mort à ma gaieté.
Vide de sentiments, je souffre lentement
Car sans mots, je ne suis plus moi
Et ce qu’il en reste je ne l’aime pas.

Traduction des parties allemandes :
Un deux trois quatre cinq et six jours
Pourquoi m’as-tu abandonné ?
Un deux… je n’ai plus la force de compter

plume3impro de bloody-tears

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité