Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 juin 2006

au fond qui suis-je derriere ce masque ?

Au fond, qui suis-je ?
Un petit ange perdu dans un bal masqué,
Un petit démon qui a osé se dévoiler,
Une fille étrange dans un monde trop « normal »,
Narcissique, misanthrope, je suis paradoxale...

Au fond, que suis-je ?
Humaine et pourtant si différente des autres,
Je ne crois pas à cette religion qui est vôtre,
Je suis une femme que la Nature a séduite,
Je suis un animal qui a évolué trop vite...

Au fond, qui suis-je ?
Une petite fée, emportée par le temps,
Adolescente qui a gardé son coeur d’enfant,
Nostalgique, curieuse, je veux voir l’avenir,
Tout en figeant les heures, pour ne plus jamais grandir...

Au fond, que suis-je ?
Je ne suis rien de plus qu’une fille masquée,
Une menteuse à plein temps, au fond, qui me connaît ?
Qui connaît ma nature, qui sait ce que je suis,
Derrière ce masque honni, le masque de ma vie...?

plude DN

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité