Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
24 juin 2006

comment te dire que je t'aime

Comment te dire
On est de bons amis
Mais j'aimerais que cette amitié soit dépassée
Mon coeur souffre tous les jours
Et il me demande de te dire la vérité
Ne me laisse pas tomber maintenant
T'abandonner me ferait encore plus souffrir

Ton visage me hante
Et toutes mes pensées vont vers toi

Dire la vérité ne sera pas sans difficultés
Il me faut te la révéler
Regarde moi droit dans les yeux
Et ne détourne pas le regard

Quelle sera ta réaction ?
Un doute s'installe
Et j'ai peur que tu le prennes mal

Je te cache ce secret depuis si longtemps
Et le garder me fait souffrir ...

Toi qui, j'en suis sûre, me comprendras
Aie la gentillesse de me regarder
Il te faut m'écouter,
Me comprendre, c'est ce que je te demande
Et voilà mon secret : Je t'aime ...

plume2accrostiche de yaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité