Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
4 juillet 2006

retrouvaille avec les étoiles

Au clair de lune d'un soir d'été
j'ai retrouvé de vieilles amies
de toutes leurs forces au ciel brillaient
dans la sombre pàleur de la nuit

_-_-_-_-_-_-

Depuis l'été je ne les avais revu
loin de l'hiver elles avaient migré
mais maintenant qu'elles sont revenues
Nous pourron enfin discuter

_-_-_-_-_-_-

Nous conter mes malheurs,leur voyage
décrire mes pleurs,leurs paysages
Puis je m'endors, sous leur bienveillance
jouissant de beaux rêves sous leur douce clémence

_-_-_-_-_-_-

Au clair de lune d'un soir d'été
j'ai retrouvé de vieilles amies
Je prie pour que toujours elles puissent briller
dans leur éternelle dance de minuit

plume3impro de pampinou

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité