Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
4 juillet 2006

Un amour impossible....un de plus....

Un amour grandissant, et dont je ne veux pas,
S’infiltre dans ma vie, progressant pas à pas,
Me rendant dépendante à celui qui ne m’aime,
Je ne peux le lui dire, pas même en poème...

J’ai peur de son regard, et de sa réaction,
Murée dans le silence, j’attends la sanction,
Hésitant à lui dire ce que mon cœur crie,
Car je sais que je risque de perdre un ami...

Je ne dois pas t’aimer ! Je devrais t’oublier...
Te fuir comme la Mort, te quitter à jamais,
Laisser le Temps agir... -Mais voudra-t-il m’aider ?-
Je t’ai menti, trahi, mérité-je la paix... ?

plume3impro de DN

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité