Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
4 juillet 2006

integration

Pourquoi est-ce si dur de s'intégrer
J'aimerais pouvoir être aimée de vous
J'écris pour que vous me connaissiez
Mais entre nous il reste ce gros trou

Je suis la mordu de musique, la rêveuse
Celle qui vient ici, pour rire et oublier sa vie
Vous ne savez pas, vous me rendez heureuse
Si seulement je pouvais être importante ici

Je parle dans le vide, aucune oreille à l'écoute
Vous êtes en groupe, de l'autre côté du précipice
J'aimerais venir vous rejoindre, dans cette voûte
Il faudrait d'abord qu'à sauter, je réussisse

Mais c'est si dur de s'intégrer à un monde meilleur
Déjà assez distante, je voudrais faire le grand pas
D''être parmis vous, ça me ferais un grand honneur
Je rêve que vous me preniez avec vous, bras à bras

Et quand il ne restera plus aucun espoir
J'avancerai encore, just to make it true
Peut-être qu'un jour, vous allez bien voir
Je vaut la peine d'être connu au bout

plume3impro de musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité