Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
20 juillet 2006

meurtriere de vie

pourquoi dit-on qu'elle est courte?
et qu'il faut en profiter?
je le trouve plutôt interminable...
j'dois avouer qu'elle ne me lâche pas...

pourquoi s'acharne-t-elle?
mon coeur est fragile, elle le sait
pourquoi s'amuse-t-elle a le tester?
me laissera-t-elle enfin?

peut-être suis-je condamnée
peut-être m'a-t-on inscrite
en haut dune liste maudite
peut-être suis-je sa priorité

enfin j'ouvre les yeux
enfin je réalise
alors je ne suis pas la seule a souffrir?
alors dautres sont comme moi?

cest donc une habitude..
pour cette meurtrière de vie
de ruiner nos existences,
de faire couler les larmes

mais comment arrêter
cet engrenage maudit?
comment se libérer
et senvoler d'ici?

impro de tanye

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité