Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
20 juillet 2006

miroir, miroir

Miroir, miroir
Dis moi en moi, ce que tu peux voir
Miroir, miroir
Dis moi de moi, ce que tu peux croire

Miroir…miroir…

Reflet chargé d’une silhouette décontenancée
Écorchure saignante sur ta glace de verre brûlé
Deux identiques, quoique différentes, de l’autre côté
Interprétant les mêmes mouvements, sans dévisager

Miroir…miroir…

Introuvable est la réelle des deux ombres figées
Méconnaissable est celle que l’on a longtemps oubliée
Irréprochable est celle qui l’a dissimulée, fracassée
Des jumelles, dont une a été au fil du temps, assassinée

Miroir…miroir…

Miroir, miroir
Dis moi pourquoi, pourquoi m’as tu brisé ?
Miroir, miroir
De quoi parles-tu, tu t’es toi même cassé.

impro de musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité