Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
20 juillet 2006

esclave....

Une rigole froide coule dans mon dos...
...Sueur de mon effort...ou bien alors est-ce sang?
Fouet de nouveau dans l'air lourd d'orage sifflant...
A peine pour moi la force d'hurler. Aow...

Pauvre forcenée de l'été et du désert...
Autour de moi, le vent ne sait que hurler.
Trop-c'est-trop-c'est-trop. Peux pas me retenir. Tomber.
Sans dignité aucune, je m'écroule. A terre.

Aïe. C'est moi ou le sable devient écarlate?
Je-n'en-peux-plus. Est-ce clair, maintenant? Ou'j'meurt?
Apparemment, oui. Sang pourpre, sable blanc...sueur.
Aouch. L'impression que ma cervelle éclate...

Désert sans fin, sans limites à la souffrance,
Esclave, forcenée, travaillant...à quoi, au fait?
Ne plus affronter, et enfin baisser la tête...
Poussière sèche entre mes lèvres, goût de rance...

ASSER!!!!!!
Je...c'est la fin...

impro de zyl

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité