Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivains Néopiens
20 juillet 2006

ma petite poupée !

Petite poupée, assise sur la chaise à bascule
Petits ronds roses sur tes joues minuscules
Yeux noirs grands ouverts dans l’obscur nuit
Tu me regardes longuement, puis tu prends vie

Petite poupée de cire, ton rire diabolique m’effraie
Les éclairs t'illumineront-elles à tout jamais ?
Ne me fixe pas de cette façon, redevient mon jouet !
Tu bouges tes bras et ta tête mécaniquement mais vrai

Le piano électrique joue une mélodie sans main
Est-ce un rêve, serez-vous encore vivant demain matin ?
Marionnettes, vous vous approchez de mon lit d’enfant
Mouvements saccadés, laissez-moi, ALLEZ-VOUS EN !

impro de musyka

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivains Néopiens
Publicité
Publicité